Paris désert et vu du ciel, c'est impressionnant.

Paris en confinement, à quoi ça ressemble ? Drone Press, une société réalisant des prises de vue par drones, nous a donné des éléments de réponse. Découvrez en vidéo les images d'un Paris désert, dans ses lieux les plus emblématiques. C'est très impressionnant ! 

Paris est sur pause

On a pas peur de le dire, ces images sont historiques. Nous n'avons jamais vu la place de l'Etoile ou les Champs-Elysées aussi désertés. Même en voyant la place de la Concorde ou bien le jardin des Tuileries, frenchement, Paris ressemble à une ville fantôme. Avec sa musique de fond, la vidéo ferait même un peu froid dans le dos !

Une mise en scène réfléchie

Benoit Decout, co-fondateur de Drone Press, nous explique : “L’idée était de donner un impact sur l’effet d’une pandémie sur une grande cité”. Et bien, c'est très réussi ! La Ville Lumière est bel et bien endormie, on vous laisse découvrir ces images fascinantes. 

PS : Restez chez vous.

PS 2 : N'hésitez pas à consulter notre nouvelle collection parisienne.

PS 3 : il fait beau en ce moment, que diriez-vous de protéger vos yeux avec style ? Découvrez les lunettes de soleil en bois originales et tendance.

 

 


19 comments


  • XCNWdJUQDmHF

    caDejNKvCsrTZx


  • HRqrbUTCMsG

    IBEtOadM


  • fUJGMNvymDchldBQ

    admOzHvWUL


  • fBxSZQhP

    GdRlVKfPQj


  • qNirULdz

    lihjqGWSgVNT


Leave a comment