La naissance de Frenchement
Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est soit par curiosité, soit par erreur (j'espère secrètement que la première option est la bonne).
Comment ne pas aimer cette ville ? Il y a tant de choses à faire et à voir !
Cette passion pour Paris, je l'ai probablement héritée de ma maman, guide touristique, et je l'en remercie du fond du cœur. J'ai toujours eu envie de développer des projets et me lancer dans l'entrepreneuriat. A l'école, à la maison, au bureau, des dizaines d'idées me sont passées par la tête. Mon père possédant déjà une boutique de vêtements sur Paris, j'ai pu depuis tout petit observer ce qu'il faisait, et je pense que cela m'a été d'une grande aide.
Finalement, j'ai décidé de me lancer dans un projet me permettant de mettre en lumière mon amour de Paris, mais aussi mon humour particulier. C'est comme ça qu'est née Frenchement, une marque de vêtements qui a pour but de représenter tous les quartiers de Paris, avec une touche d'humour et de légèreté.
Je pense qu'on en a fini pour aujourd'hui, si vous souhaitez en savoir davantage sur Frenchement, c'est au prochain article que cela se passera !
Bonne lecture et à bientôt :)
Sofiane
XkhwmyMeWnx
QJNlGhqTHFuk
UquRitBKhkjeDJP
ACcpftzPqLVmR
JiqXlLWupcxPzN
Laissez un commentaire