Il était une fois Frenchement.

Frenchement, c'est avant tout une histoire d'amour. Né à Paris il y a maintenant 25 ans (ne me parlez surtout pas du quart de siècle), j'ai appris au fil des années à découvrir cette merveilleuse ville, et c'est pour cette raison que je souhaite y rester le plus longtemps possible. 

Au-delà de Paris, c'est la France que j'aime. Je ne connais pas encore tous les endroits, mais je suis fier d'habiter dans ce beau pays !

Frenchement, c'est une marque de vêtements que j'ai décidé de lancer en 2018 pour faire honneur à Paris et à ses différents quartiers, le tout avec une touche d'humour (que vous pourrez juger par vous-même). 

Mais Paris n'est pas la France, loin de là. C'est pourquoi je souhaite effectuer avec vous un voyage à travers le pays en passant par différents endroits, en gardant toujours cet humour que j'affectionne tant ! Le parcours n'est pas encore défini, nous nous laisserons guider par nos envies :)

Que vous soyez nés à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, ou n'importe quelle autre belle ville, vous vous reconnaîtrez forcément dans l'un de nos vêtements. La collection sera constamment enrichie et je serais ravi de discuter avec chacun d'entre vous, via messenger ou mail, afin d'améliorer cet univers français !

Bonne visite et à bientôt, 
Sofiane